BÂCHE DE VOITURE ANTI-GRÊLE PREMIUM HYBRID TAILLE L

Protège contre les grêlons jusqu'à 14 mm de diamètreépaisseur du matériau deux couches : 4mm + 3mm de mousseLa prime de protection contre la grêle pour votre véhicule

CÉRTIFIÉ COMPATIBLE

BÂCHE DE VOITURE ANTI-GRÊLE PREMIUM HYBRID TAILLE L

Protège contre les grêlons jusqu'à 14 mm de diamètreépaisseur du matériau deux couches : 4mm + 3mm de mousseLa prime de protection contre la grêle pour votre véhicule

184.96€

!Produit en rupture de stock

EXPEDIÉ SOUS 24H

Référence:
30970
Description

Garez votre voiture en toute sécurité

De gros nuages menaçants s'amoncellent dans les cieux et votre voiture est garée dehors sur votre place de parking, car vous n'avez pas de garage. Puis une forte grêle se met à tomber et chacun espère que sa voiture n'en subira pas trop de dommages. Cependant, vous pouvez observer ce spectacle l'esprit tranquille, car vous avez trouvé la meilleure protection pour votre voiture : la bâche de protection contre la grêle Premium Hybrid.

Une qualité supérieure de matériau pour une protection optimale contre la grêle

Cette bâche de protection contre la grêle est fabriquée en mousse hybride de qualité supérieure, spécialement développée et protégée. Cette mousse se compose d'une couche d'environ 7 mm d'épaisseur qui assure une absorption optimale de la grêle et une protection contre les impacts. L'effet protecteur de la bâche de protection contre la grêle Premium Hybrid a été testé dans des conditions contrôlées par une simulation d'orage de grêle au moyen d'un test de chute. Des billes d'acier présentant 3 poids différents ont été lâchées de différentes hauteurs sur un capot recouvert d'une bâche de protection contre la grêle. L'effet de l'impact des billes d'acier a ensuite été vérifié visuellement en observant les bosses sur le capot. Les résultats des tests ont montré que la bâche de protection contre la grêle Premium Hybrid offre une protection contre les grêlons jusqu'à une taille d'environ 14 mm de diamètre à une vitesse d'impact de 70 km/h. La bâche de protection contre la grêle une épaisseur totale d'env. 8 mm. Sur la face intérieure est fixé un molleton doux pour la peinture tandis que la face extérieure est fabriquée en matériau hydrofuge. De plus, le matériau latéral est hydrofuge et pourvu d'un revêtement de couleur argentée. Quatre réflecteurs sont fixés sur la surface extérieure et des liserés fluorescents rouges augmentent la visibilité.

Montage facile

Cette bâche est fabriquée en cinq tailles différentes et est relativement facile à mettre en place grâce à ses coutures élastiques. On fixe la bâche de protection contre la grêle sous la voiture au moyen d'une fermeture à clic afin qu'elle ne puisse pas être emportée par le vent. Ne montez la bâche de protection contre la grêle que sur des véhicules garés dans des zones de circulation non publiques et retirez-la immédiatement après l'intempérie. Veuillez noter que de la condensation et de l'humidité peuvent se former sous la bâche s'il pleut abondamment pendant une longue période et s'il y a beaucoup d'humidité dans l'air et dans le sol. De la condensation peut également se former sous la bâche lorsque les températures fluctuent fortement. Cela se produit indépendamment du fait que la bâche soit imperméable ou non. Il est donc d'autant plus important de retirer régulièrement la bâche de la voiture, de l'aérer et de la sécher.

Les clients, qui ont également acheté une bâche anti-grêle, se posent souvent la question :

  • De quoi la bâche protège-t-elle ?
    Notre bâche anti-grêle protège de la grêle, du grésil, de la neige et des autres intempéries mais également du pollen, des fientes d'oiseaux et d'autres influences extérieures.
  • Comment fixer la bâche anti-grêle ?
    Attacher la bâche avec la flèche brodée orientée vers l'avant sous la voiture au moyen des fermetures à clic et tendre les sangles.
  • Pourquoi est-il recommandé de retirer la bâche anti-grêle après un épisode d'intempéries ?
    De l'humidité peut se former sous une bâche laissée trop longtemps sur un véhicule, ce qui tend à réduire nettement la durée de vie de la bâche. Nous recommandons par conséquent de retirer la bâche suite à des intempéries et de bien la sécher avant de la réutiliser.

À noter : Nos bâches anti-grêle ne sont pas à l'épreuve des UV. Une exposition directe aux rayons UV endommage la bâche et réduit la durée de vie de la protection. Il est donc impératif de l'enlever après utilisation et de ne pas la laisser en permanence sur le véhicule !